Boutique Nouvelles

jeudi 23 février 2017 | RSS Feed

Gamme de produits élargie, l'innovation

auteur: Administrator | Commentaires


Les ventes de 2006 à 11 ans de la société ont augmenté de 304 millions $ à 1,377 milliard $, soit un taux de croissance annuel moyen composé de 35,24%. Pendant ce temps, la rentabilité DECKERS est également très bon, la marge bénéficiaire brute et de la marge bénéficiaire nette en 2006 et 2011 a été dans le niveau leader de l'industrie. Pendant ce temps, la croissance des ventes de UGG dans ce segment étaient plus élevées que celles qui existent entre la croissance des ventes globales de l'entreprise, les ventes de ventes totales déjà été analysées UGG entreprise ont représenté plus de 80%, ce qui indique que ugg site officiel est une force motrice essentielle pour promouvoir l'augmentation rapide des ventes .

Afin d'accroître la notoriété de la marque dans la communauté internationale, UGG exemple VogueJapan, MarieClaireUK autre édition de magazine national bien connu pour promouvoir leurs produits. marque UGG également l'introduction en temps opportun de nouveaux produits basés sur différentes célébrations nationales, par exemple, pour développer les ventes en Suisse, accroître l'impact de la marque, la société en 2006 pour l'équipe olympique suisse a conçu une semelle rouge spéciale caractérisée bottes de neige, le succès de la campagne de marketing pour la marque UGG pour établir une haute qualité d'image chaude positionnement.

En plus de magazines de mode haut de gamme, les marques UGG grâce à des programmes de télévision et de la promotion de la télévision, UGG chaussures de marque, y compris de multiples occurrences de "Entourage", "The Sopranos", "Gilmore Girls", "Après le roi", "Granville Dole et Grace "," Men in Trees "et d'autres séries de télévision et est inclus dans le" show Oprah? Winfrey "," George? Lopez Comedy show "et" Saturday night live "et d'autres émissions de télévision outil de marketing unique, non seulement d'améliorer grandement la notoriété de la marque UGG, mais aussi la marque UGG est devenu synonyme de leader de la mode.

La société attache une grande importance à la protection de la marque et le produit de brevet, brevets chaque nouvelle marque UGG Australia pour ses produits sont enregistrés, il permet aussi les produits de la marque et d'autres produits, par rapport à la meilleure distinction. UGG Australia, y compris maintenant l'UE, le Canada, la Chine, le Japon et la Corée du Sud a enregistré des brevets de la marque. À la fin de 2011, la société compte plus de 150, y compris l'invention et la conception des brevets à la maison et à l'étranger, il y a plus de 15 brevets sont en instance. Afin d'augmenter la part de la marque UGG du marché, l'augmentation des ventes de UGG à l'automne et au printemps, la société se conformer à innover et à introduire de nouveaux produits pour adapter à différentes saisons, par exemple, au printemps 2006, la marque UGG introduit une variété de styles de sandales et fraîche à bout ouvert glisser. Pendant ce temps, l'entreprise de contrôler strictement les canaux de vente pour assurer que marque haut de gamme de positionnement.

Sous l'impulsion de la stratégie de la diversité des espèces, ugg sparkle pas cher 50 sortes de catégories de produits de 2002 à 2007 a augmenté à 125 types de produits représentatifs introduits en 2006, y compris la série du printemps et de la mode d'automne, la série des hommes, la marque phare de l'esprit original de la déclaration de surf série et de chaussons de luxe série. 2010, chaussures talons aiguilles sexy comme un symbole de marques bien connues JimmyChoo avec la marque UGG ont fait équipe pour lancer cinq UGG & JimmyChoo édition limitée travaille en Octobre, par des rivets, des glands, des léopards et des divers éléments de la tendance en automne et en hiver et des bottes de neige la combinaison parfaite une fois de plus choqué le monde de la mode, tandis que dans la UGG année a également identifié et la coopération Swarovski par Swarovski chaussures UGG offre cristal personnalisée. En 2011, dans le but d'accroître la diversité de la marque UGG, la collaboration de UGG avec des joueurs de quartile de renommée mondiale TomBrady, le marché a commencé à entrer dans les bottes des hommes. Comme on peut le voir dans le tableau ci-dessus, la stratégie de produits diversifiés de la société en avant-première réalisation, les ventes de la marque UGG dans la première moitié a maintenu une croissance rapide, et plus de quatre années consécutives au second semestre et de l'année de la croissance des ventes. Dans la première moitié de l'année ont représenté un chiffre d'affaires de la marque UGG est également en hausse.






jeudi 19 janvier 2017nouvelles


Afficher sur une seule pagejeudi 19 janvier 2017nouvelles




Dernières Nouvelles




Archive de nouvelles

Copyright © 2016 quideco.frPowered by ugg pas cher